• Soldes de printemps Obenze 10% De Rabais
  • |
  • Code Promo: SPRING10 | Mise à jour COVID19: Nous sommes des commandes ouvertes et expédiées.

Termes et conditions

Les prix s'appliquent uniquement aux achats COD et Net. Le(s) acheteur(s) accepte(nt) les conditions générales suivantes : Cet accord contient des termes et conditions (l'"Accord") qui s'appliquent à votre achat auprès d'Elite Sports (“Vendeur") et qui vous seront fournis à vous et/ou à un tiers lié (collectivement l'"Acheteur") sur les commandes de nos produits vendus aux États-Unis. En acceptant la livraison des produits décrits sur la facture, la demande de crédit/acheteur ou la confirmation de commande (“Facture"), l'acheteur accepte d'être lié par l'accord et l'accepte. L'accord constitue l'intégralité de l'arrangement entre les parties en ce qui concerne l'objet de l'accord, et remplace toutes les négociations, communications et autres arrangements antérieurs qui s'y rapportent. L'accord régira toutes les transactions futures entre les parties, à moins qu'il ne soit modifié par un accord écrit signé par le vendeur et l'acheteur.

Avis de défauts/retours : L'acheteur doit faire valoir ses droits en cas de défaut. Y compris, mais sans s'y limiter, celles liées aux pénuries, à la qualité ou aux spécifications, avec dans les 5 premiers jours suivant la réception de la marchandise. Le vendeur ne peut être tenu responsable des pénuries lorsque les envois sont destinés à un tiers. L'acheteur renonce par la présente à toute demande de dommages-intérêts résultant de tout défaut dont il aurait connaissance, y compris un retard de livraison à un moment donné. L'acheteur accepte la marchandise et n'en informe pas le vendeur.

Attention : modifiez les articles et vous en êtes propriétaire ! Une fois que la marchandise est utilisée, lavée, modifiée de quelque manière que ce soit, l'acheteur ne peut pas la retourner ni faire de réclamation concernant cette marchandise. Les articles modifiés par l'acheteur, ou modifiés par le vendeur à la demande de l'acheteur, ne peuvent être remboursés.

Retours : Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier, dès réception, que toutes les marchandises livrées correspondent à sa commande. Une autorisation écrite du vendeur doit être obtenue par l'acheteur pour tout retour de marchandise. Tous les retours doivent être effectués dans les 7 jours suivant la date de la facture. Le vendeur facturera à l'acheteur des frais de réapprovisionnement de 20 % pour toute marchandise retournée sans autorisation écrite du vendeur en raison d'une réclamation sur la qualité.

Acceptation des marchandises présentant des défauts connus et des dates d'expédition : L'acheteur qui accepte des marchandises présentant des défauts connus renonce à toute demande de dommages-intérêts. L'acheteur reconnaît que toutes les dates d'expédition sont approximatives ; l'acheteur renonce à tout dommage résultant d'un retard de livraison lorsqu'il accepte l'expédition.

Juridiction Le présent accord est réputé avoir été conclu à LOS ANGELES, en CALIFORNIE, et est régi et interprété conformément aux lois de la Californie et aux lois fédérales des États-Unis. Toutes les réclamations et procédures découlant du présent accord ou liées à celui-ci seront jugées uniquement par un tribunal ou un médiateur de LOS ANGELES, en CALIFORNIE, dans le système judiciaire de Los Angeles, et les parties reconnaissent par les présentes leur compétence.

EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES : L'ACHETEUR RECONNAÎT QUE LES GARANTIES IMPLICITES DE MARCHABILITÉ ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES SONT EXCLUES DE TOUTE TRANSACTION ENTRE L'ACHETEUR ET LE VENDEUR ET NE S'APPLIQUENT PAS AUX BIENS VENDUS PAR LE VENDEUR. LE VENDEUR N'EST PAS NON PLUS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS.

Détérioration du crédit de l'acheteur : le vendeur a le droit, en plus des autres recours prévus par la loi, de mettre fin à toute livraison ou de suspendre les livraisons d'autres expéditions au cas où l'acheteur ne paierait pas une expédition au moment où elle devient exigible. Si la situation financière de l'acheteur devient insatisfaisante pour le vendeur, ce dernier peut exiger des paiements en espèces ou des garanties satisfaisantes pour la livraison des marchandises.

Confidentialité : Le vendeur utilise et divulgue les informations confidentielles de l'acheteur uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Le vendeur ne vend ni ne loue d'informations confidentielles à aucune organisation ou personne pour quelque raison que ce soit. Le vendeur ne partage pas les informations confidentielles de l'acheteur avec des organisations tierces, sauf pour vérifier le crédit de l'acheteur ou sauf si la loi l'exige. Si les informations confidentielles de l'acheteur sont partagées avec des tiers, ces tiers sont liés par des accords appropriés avec le vendeur pour sécuriser et © 2019, Elite Sports | Tous droits réservés.

Protéger la confidentialité des informations confidentielles de l'acheteur. Le vendeur ne conserve les informations confidentielles de l'acheteur qu'aussi longtemps qu'elles sont nécessaires à la relation commerciale ou que les lois fédérales et provinciales l'exigent.

Sale

Unavailable

Sold Out

• CYBER MONDAY SALE
  • 25% OFF
  • Coupon Code:
  • CM2019
  • Free Shipping On Orders Over $34.99

Terms and Conditions

Prices apply to COD and Net purchases only. Buyer(s) consent to the following Terms and Conditions: This agreement contains terms and conditions (the “Agreement”) that apply to your purchase from Elite Sports (“Seller”) that will be provided to you and/or related third party (collectively the “Buyer”) on orders for our products sold in U.S.A. By accepting delivery of the products described on the invoice,credit/buyer application, or order confirmation (“Invoice”) the Buyer agrees to be bound by and accepts the Agreement. The Agreement constitutes the entire arrangement between the parties with respect to the subject matter of the Agreement, and supersedes all previous negotiations, communications, and other arrangements relating to it. The Agreement will govern all future transactions between the parties, unless amended by a written agreement signed by both Seller and Buyer.

Notice of Defects/Returns: The Buyer must make any claims of defects. Including but not limited to those related to shortages, quality, or specification, with in the first 5 days after the receipt of merchandise. The Seller cannot be responsible for shortages when shipments are directed to a third party. Buyer hereby waives any claim for damages resulting from any defect Buyer is aware of; including late delivery at a time. Buyer accepts the merchandise and does not notify the Seller.

Beware: modify the goods and you own them! Once merchandise is used, washed, altered in any way, the Buyer cannot return or make a claim relating to such merchandise. Items modified by the Buyer, or modified by Seller at the request of Buyer, may not be refunded.

Returns: It is the responsibility of Buyer to inspect upon receipt, that all merchandise delivered matches its order. A written authorization from the Seller must be obtained by the Buyer for any returned merchandise. All returns must be made within 7 days of the invoice date. The Seller will charge Buyer a 20% restocking fee for any returned merchandise that is returned without written authorization from seller due to a claim for quality.

Acceptance of goods with Known Defects and Shipment dates: Buyer who accepts goods with known defects waives any claims for damages. Buyer acknowledges that all shipping dates are approximate; Buyer waives any damages resulting from late deliveries when accepting shipment.

Jurisdiction: This Agreement shall be deemed to have been made in LOS ANGELES, CALIFORNIA and shall be governed and construed in accordance with the laws of California and the federal laws of U.S.A. All claims and proceedings arising from or related to this Agreement, shall be adjudicated solely by a court or mediator in LOS ANGELES, CALIFORNIA in the judicial Los Angeles system and the parties hereby attorn to the jurisdiction thereof.

EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES: THE BUYER RECOGNIZES THAT IMPLIED WARRANTIES OF MARCHANTABILITY AND FITNESS FOR PARTICULAR PURPOSE AND ALL OTHER WARRANTIES IMPLIED ARE EXLUDED FROM ANY TRANSACTION BETWEEN BUYER AND SELLER AND SHALL NOT APPLY TO THE GOODS SOLD BY SELLER. SELLER SHALL ALSO NOT BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL DAMAGES.

Deterioration of Buyer’s Credit: The Seller has the right, in addition to other Remedies provided by law, to terminate any delivery or suspend further deliveries of other shipments in the event the Buyer fails to pay for any one shipment when the same becomes due. Should the Buyer’s financial condition become unsatisfactory to the Seller, the Seller may require cash payments or satisfactory securities for delivery of goods.

Confidentiality: Seller uses and discloses Buyer’s confidential information only for the purposes it was collected. Seller does not sell or rent confidential information to any organization or person for any reason. Seller does not share Buyer’s confidential information with third party organizations except to verify Buyer’s credit or unless required by law. If Buyer’s confidential information is shared with third parties, these third parties are bound by appropriate agreements with the Seller to secure and © 2019, Elite Sports | All Rights Reserved.

protect the confidentiality of Buyer’s confidential information. Seller retains Buyer’s confidential information only as long as it is required for the business relationship or as required by federal and provincial laws.

Sale

Unavailable

Sold Out